Derniers sujets
» Coucou!
Sam 12 Avr 2014 - 9:02 par krust

» Trackmania² Stadium
Jeu 28 Fév 2013 - 13:46 par krust

» DFC - Compétition individuelle
Ven 1 Fév 2013 - 10:01 par Zaza21

» LAN Party Game 15 - 15 au 17 février 2013 - Mons, Belgique
Ven 25 Jan 2013 - 14:11 par The Games

» Happy B-days...
Dim 23 Déc 2012 - 18:47 par Mika

» Olympics Games Trackmania
Lun 3 Déc 2012 - 9:38 par Addict.Gaming

Statistiques
Nous avons 309 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maawal

Nos membres ont posté un total de 16349 messages dans 970 sujets
Meilleurs posteurs
Mika (3292)
 
krust (2708)
 
Venom (1695)
 
schumac (1359)
 
deadman123 (1090)
 
ELiTe (901)
 
Kender (746)
 
Extrawelt (579)
 
Germain (508)
 
Onyx (474)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Absence Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence Extra

Message par Extrawelt le Jeu 2 Juin 2011 - 23:09

Lu les gars Sad

Tout était partie d'une bonne intention pourtant, un pote m'a apporté une bonne carte graphique Nvidia genre derniere génération ...

Tout exité je me suis précipité pour l'installer et... ben j'ai tout cramé
En tout cas la carte mère est foutue...
Je suspecte l'electricité statique...faites gaffe

Dans un sens c'est pas si mal car les exams commencent la semaine prochaine mais bon, ça fait xxxxx xxxxxx xx xxxxx

Etant donné que je n'ai pas de sous à investir pour le moment ça risque de me prendre pas mal de temps avant que je ne réussisse à m'en payer une...

Je finis mes exams le 14, jusque là minimum donc je serai absent

Je vous dis, non sans regrets, à bientôt et bon train Wink



Extrawelt

Nombre de messages : 579
Age : 33
Location : BXL
Job/hobbies : Relations Publiques- Webmaster - Barman - iMac
Humor : siempre alegro
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par deadman123 le Jeu 2 Juin 2011 - 23:30

Bouhhhh t'es nul Razz

A bientôt alors et bonne merde ^^

deadman123

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Location : Belgique; Namur; Soumoy
Job/hobbies : foot
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Germain le Ven 3 Juin 2011 - 5:43

aïe bonne chance alors o_O

Germain

Nombre de messages : 508
Age : 31
Location : Chastre (Brabant wallon)
Job/hobbies : Etudiant en galère
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par krust le Ven 3 Juin 2011 - 7:36

Godness, quel noob Very Happy

T'abuses vi' canne!

Remplace ça assez vite sinon kend risque d'être en manque... Surprised

_________________

krust

Nombre de messages : 2708
Age : 25
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Kender le Ven 3 Juin 2011 - 10:29

Ca me rappelle quelquechose!! Very Happy
J'ai niqué mon précédent PC comme ça aussi. Ca me rassure, je suis pas le seul boulet en IT :p

Kender

Nombre de messages : 746
Age : 35
Location : Bruxelles
Job/hobbies : sales/marketing/family/e-gaming/poker
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par schumac le Ven 3 Juin 2011 - 11:51

bonne merde pour tes exams et a bientôt Wink

schumac

Nombre de messages : 1359
Age : 26
Location : Pepinster
Job/hobbies : Etudiant/ordinateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par prunosc le Ven 3 Juin 2011 - 12:59

déjà ! tu vas dja dans la nature nu Very Happy
prompt rétablissement a ton pc et rviens vite nous voir Wink
biz

prunosc

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : hein ?
Job/hobbies : peche aux canards
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Extrawelt le Sam 4 Juin 2011 - 19:07

merci les gars ^^

Kend... tu crois qu'il y ait des chances d'avoir cramé uniquement la carte mère ?? ^^ ou tout le coffret nouveau processeur et nouvelle CG en bonus ?

Kend ou les autres en fait....

Extrawelt

Nombre de messages : 579
Age : 33
Location : BXL
Job/hobbies : Relations Publiques- Webmaster - Barman - iMac
Humor : siempre alegro
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Kender le Sam 4 Juin 2011 - 19:09

rhâ écoute, si je savais répondre à ce genre de questions, j'aurais probablement pas niqué monprécédent PC Wink
Non, sérieux, j'en ai aucune idée!!! Moi j'avais réussi a exploser le processeur (si j'ai bien tout compris ce qu'il m'a dit mon copain qui qu'est fort dans ces trucs là)...

Kender

Nombre de messages : 746
Age : 35
Location : Bruxelles
Job/hobbies : sales/marketing/family/e-gaming/poker
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Extrawelt le Jeu 30 Juin 2011 - 11:25

LAdies and Gents, Damen en Heren, Doamnelor si Domnilor, Sensei en Geisha

Votre EXTRAordinaire compagnon de bitume, l'EXTRAdé par excellence, le partenaire EXTRAconjugal de premier choix
Votre EXTRAvagant EXTRAlucide EXTRAutérin EXtraWeLT est de retour, et ça va..chiiiiixxxxxx !!!!

HEhehhe salut les gars ^^... j'suis à la bourre ^^...

Extrawelt

Nombre de messages : 579
Age : 33
Location : BXL
Job/hobbies : Relations Publiques- Webmaster - Barman - iMac
Humor : siempre alegro
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par krust le Jeu 30 Juin 2011 - 11:39

Champomyyy!!!!!!!

Welcome back!!

_________________

krust

Nombre de messages : 2708
Age : 25
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Germain le Jeu 30 Juin 2011 - 12:04

Cool pas trop tôt on a besoin de toi en tech ^^

Germain

Nombre de messages : 508
Age : 31
Location : Chastre (Brabant wallon)
Job/hobbies : Etudiant en galère
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Kender le Jeu 30 Juin 2011 - 12:21

oh non, pas lui Sad
On était si tranquille.....







ouéééééé welcome back m8! cheers

Kender

Nombre de messages : 746
Age : 35
Location : Bruxelles
Job/hobbies : sales/marketing/family/e-gaming/poker
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par schumac le Jeu 30 Juin 2011 - 13:06

bon retour Wink

schumac

Nombre de messages : 1359
Age : 26
Location : Pepinster
Job/hobbies : Etudiant/ordinateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par deadman123 le Jeu 30 Juin 2011 - 13:15

Extraaaa, go train maintenant Smile

deadman123

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Location : Belgique; Namur; Soumoy
Job/hobbies : foot
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Mika le Jeu 30 Juin 2011 - 14:12

Welcome back m8

_________________



Mika

Nombre de messages : 3292
Age : 24
Location : Derrière toi!
Job/hobbies : Etudiant / Tennis
Humor : hmmm
Date d'inscription : 05/02/2008

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par angel le Jeu 30 Juin 2011 - 15:19

Mais c'est EXTRAordinaire ça Smile))))

bon retour l'ami Smile

angel

Nombre de messages : 110
Age : 27
Location : Mont-sur-marchienne
Job/hobbies : usine/Trackmania
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par maxizou le Jeu 30 Juin 2011 - 18:57

Bon retour mec, et bonne remise en route, on aura besoin de ta "techtitude" lol

maxizou

Nombre de messages : 292
Age : 27
Location : La Louvière
Job/hobbies : Etudiant/De Tout
Humor : De Tout
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Extra

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum