Derniers sujets
» Coucou!
Sam 12 Avr 2014 - 9:02 par krust

» Trackmania² Stadium
Jeu 28 Fév 2013 - 13:46 par krust

» DFC - Compétition individuelle
Ven 1 Fév 2013 - 10:01 par Zaza21

» LAN Party Game 15 - 15 au 17 février 2013 - Mons, Belgique
Ven 25 Jan 2013 - 14:11 par The Games

» Happy B-days...
Dim 23 Déc 2012 - 18:47 par Mika

» Olympics Games Trackmania
Lun 3 Déc 2012 - 9:38 par Addict.Gaming

Statistiques
Nous avons 309 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maawal

Nos membres ont posté un total de 16349 messages dans 970 sujets
Meilleurs posteurs
Mika (3292)
 
krust (2708)
 
Venom (1695)
 
schumac (1359)
 
deadman123 (1090)
 
ELiTe (901)
 
Kender (746)
 
Extrawelt (579)
 
Germain (508)
 
Onyx (474)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Salut les Vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les Vip

Message par Qwerty le Mer 23 Juil 2008 - 12:39

Bah moi c'est Qwerty ^^ Comme certain on pu le voir hier soir.
Je chercher un serveur cool avec de bonne map et une bonne embience. Bah je l'ai trouver.
Vous etes cool pour ceux que j'ai deja pu croisé. Avec un bon level. Hein Mika ? ^^
Bref voila je me presente maniere de.
Sur ceux bon jeu a tous et a toute peux etre ^^ Et a ++++ Sur le serveur =P

Qwerty

PS: Modo Deplacer mon post si il n'est pas bien placer =S Jmen excuse d'avance.
Mika jveux ma revanche Very Happy

Qwerty

Nombre de messages : 23
Age : 24
Location : France | Toulouse
Job/hobbies : Computer | TMNF | VTT
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.dailymotion.com/Qwerty__-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par krust le Mer 23 Juil 2008 - 13:40

Salut Qwerty, cool de te voir!

T'as un super niveau et c'est cool d'accueillir des gens comme toi sur le serveur et le forum!

J'espere te voir souvent ;-)

Passe une bonne journée et je pense que ce post n'a pas lieu d'être déplacé ;-)

_________________

krust

Nombre de messages : 2708
Age : 25
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Mika le Mer 23 Juil 2008 - 14:42

Salut Qwerty, content de te voir sur le forum^^
Quand tu veux la revanche

_________________



Mika

Nombre de messages : 3292
Age : 24
Location : Derrière toi!
Job/hobbies : Etudiant / Tennis
Humor : hmmm
Date d'inscription : 05/02/2008

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par schumac le Mer 23 Juil 2008 - 16:44

bienvenue sur le forum Qwerty Wink

schumac

Nombre de messages : 1359
Age : 26
Location : Pepinster
Job/hobbies : Etudiant/ordinateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par triple-h le Jeu 24 Juil 2008 - 12:00

bienvenu QWERTY

triple-h

Nombre de messages : 236
Age : 21
Location : belgique
Job/hobbies : etudiant
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Qwerty le Jeu 24 Juil 2008 - 21:53

Merci ^^ Jsuis flaté xD
Et ouai Mika la revanche je la veux =P
++++

Qwerty

Nombre de messages : 23
Age : 24
Location : France | Toulouse
Job/hobbies : Computer | TMNF | VTT
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.dailymotion.com/Qwerty__-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par ELiTe le Ven 25 Juil 2008 - 6:05

Salut Qwerty et bienvenue !

C'est vrai qu'il est pas mauvais ^^

ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Mika le Ven 25 Juil 2008 - 21:13

Je trouve que meme ton niveau fort moyen tu serais bien dans la team VIP, non les gars?

_________________



Mika

Nombre de messages : 3292
Age : 24
Location : Derrière toi!
Job/hobbies : Etudiant / Tennis
Humor : hmmm
Date d'inscription : 05/02/2008

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par krust le Sam 26 Juil 2008 - 11:16

Oué bien sur, mais il a une team le qwerty, lui demander de les quitter, ça se fait pas...

si l'envie te dit, la porte t'es grande ouverte l'ami ;-)

_________________

krust

Nombre de messages : 2708
Age : 25
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par rNx le Sam 26 Juil 2008 - 13:52

Il est en vacs la le qwerty Razz

rNx

Nombre de messages : 143
Age : 106
Location : Liège
Job/hobbies : étudiant
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par krust le Sam 26 Juil 2008 - 14:22

Bah làlà...

la seule année où je pars pas, j'ai l'impression que tout le monde se barre xD

_________________

krust

Nombre de messages : 2708
Age : 25
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Venom le Dim 27 Juil 2008 - 9:47

^^

Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 28
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Mika le Dim 27 Juil 2008 - 9:48

ca c petit...

_________________



Mika

Nombre de messages : 3292
Age : 24
Location : Derrière toi!
Job/hobbies : Etudiant / Tennis
Humor : hmmm
Date d'inscription : 05/02/2008

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Qwerty le Dim 3 Aoû 2008 - 7:46

Hey ! désolé les gars j'avais pas vu les post =S
Si jamais je quitte ma team je sais ou aller alors =D
Merci en tout cas =P
+++

Qwerty

Nombre de messages : 23
Age : 24
Location : France | Toulouse
Job/hobbies : Computer | TMNF | VTT
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.dailymotion.com/Qwerty__-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Vip

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum