Derniers sujets
» Coucou!
Sam 12 Avr 2014 - 9:02 par krust

» Trackmania² Stadium
Jeu 28 Fév 2013 - 13:46 par krust

» DFC - Compétition individuelle
Ven 1 Fév 2013 - 10:01 par Zaza21

» LAN Party Game 15 - 15 au 17 février 2013 - Mons, Belgique
Ven 25 Jan 2013 - 14:11 par The Games

» Happy B-days...
Dim 23 Déc 2012 - 18:47 par Mika

» Olympics Games Trackmania
Lun 3 Déc 2012 - 9:38 par Addict.Gaming

Statistiques
Nous avons 309 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maawal

Nos membres ont posté un total de 16349 messages dans 970 sujets
Meilleurs posteurs
Mika (3292)
 
krust (2708)
 
Venom (1695)
 
schumac (1359)
 
deadman123 (1090)
 
ELiTe (901)
 
Kender (746)
 
Extrawelt (579)
 
Germain (508)
 
Onyx (474)
 

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Match SC (EliTe's Team)

 :: Tournoi

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par schumac le Mar 31 Mar 2009 - 20:36

bien joué les gars
avatar
schumac

Nombre de messages : 1359
Age : 27
Location : Pepinster
Job/hobbies : Etudiant/ordinateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Sl3vin le Mar 31 Mar 2009 - 20:37

GG les gars, on a réussi à être hyper régulier, et de pas mauvais temps.
avatar
Sl3vin

Nombre de messages : 351
Age : 29
Location : Nancy
Job/hobbies : Informatique, Sports, Tennis
Date d'inscription : 25/11/2008

http://jeuxdeguerre.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par krust le Mar 31 Mar 2009 - 20:39

C'est clair, plaisir à regarder ^^
gg les mecs :-)

_________________
avatar
krust

Nombre de messages : 2708
Age : 26
Location : Charleroi [champion]
Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
Humor : bad, except when i have sex
Date d'inscription : 31/05/2008

https://www.facebook.com/baptiste.defrent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Mar 31 Mar 2009 - 20:40

J'ai quand même pas été fort glorieux sur la dernière ^^
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Sl3vin le Mar 31 Mar 2009 - 20:47

Cela vient inconsciemment du fait que l'on avait déjà gagné Smile
avatar
Sl3vin

Nombre de messages : 351
Age : 29
Location : Nancy
Job/hobbies : Informatique, Sports, Tennis
Date d'inscription : 25/11/2008

http://jeuxdeguerre.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Mer 1 Avr 2009 - 5:53

Rien à dire, gg à vous Very Happy Vous assurez un max Very Happy
Et heureux de voir que Venom commence a reprendre gout au matchs Very Happy
Si on peut dire ca ^^
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Mer 1 Avr 2009 - 9:51

Héhé ^^
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Kender le Mer 1 Avr 2009 - 10:02

Gééééééé Gééééééé les gars!!!!
avatar
Kender

Nombre de messages : 746
Age : 36
Location : Bruxelles
Job/hobbies : sales/marketing/family/e-gaming/poker
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Mika le Mer 1 Avr 2009 - 12:10

Nouveau packmap aujourd'hui soir Wink

_________________


avatar
Mika

Nombre de messages : 3292
Age : 25
Location : Derrière toi!
Job/hobbies : Etudiant / Tennis
Humor : hmmm
Date d'inscription : 05/02/2008

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Mer 1 Avr 2009 - 13:33

Ouep, on va découvrir ca Smile
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Mer 1 Avr 2009 - 15:51

Ouais Razz

Il n'est pas indiqué l'heure ?
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 6:14

Nous voilà en 1/4 de finale !

Contre les XTS ! Mais ... La team B donc ca va ^^



Vous avez jusqu'au mercredi 15 Avril minuit pour jouer votre match!

Go go go motivation Smile


Dernière édition par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 6:22, édité 1 fois
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 6:15

Je vous demande donc vos disponibilités ! Je mets à disposition le pack de maps sur notre serveur privé !
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Jeu 2 Avr 2009 - 6:35

Nice :-)

Pour le 15 ça laisse 15 jours ça devrait aller pour le match vs les RSCL aussi

Go go ^^
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 7:49

Ouep ca devrait le faire !
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par deadman123 le Jeu 2 Avr 2009 - 11:58

Y a une des 3 maps qui ne va pas, ca passe direct a la suivante, sinon les 2 autres maps sont pas mal ^^
avatar
deadman123

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Location : Belgique; Namur; Soumoy
Job/hobbies : foot
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 14:34

Ouai j'ai remarqué aussi, j'arrive pas à la faire jouer... Si mika ou Yoyo pouvait jeter un oeil Smile
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Jeu 2 Avr 2009 - 14:35

RBR JANO a écrit:Bonjour marsou.
Je voudrais vous signaler qu'il y a un problème avec la map Numb3rs.
Cette map fait 258,8 K et on arrive pas a la faire tourner sur aucun de nos serveurs. Je l'ai essayer en solo la elle fonctionne. Je voudrais savoir ci les autres Team rencontrent le même problème et si y aurais pas moyen de regarder a cela voir tester sur un serveur?
Merci d'avance, le Tec serveurs des RBR.

Bien a vous JANO.


==> On est pas les seuls !
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Jeu 2 Avr 2009 - 15:44

Let's train :-)
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Lun 6 Avr 2009 - 18:43

Vous en pensez quoi ?



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 65


MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:05 pm Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Je vous propose jeudi 9 avril à 21h

Je n'ai pas beaucoup de choix car j'ai deux joueurs qui ne seront plus dispo par la suite donc se serai vraiment cool si ça vous va.

Merci d'avance

Cordialement les Hi emp
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Sl3vin le Lun 6 Avr 2009 - 18:50

Moi ça me va.
Par contre, la 3e map bugge toujours ?
avatar
Sl3vin

Nombre de messages : 351
Age : 29
Location : Nancy
Job/hobbies : Informatique, Sports, Tennis
Date d'inscription : 25/11/2008

http://jeuxdeguerre.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par deadman123 le Lun 6 Avr 2009 - 20:19

oui j'ai toujours pas pu train la 3eme map, ca risque d'être assez chaud pour jeudi si ca continue ainsi...
avatar
deadman123

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Location : Belgique; Namur; Soumoy
Job/hobbies : foot
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Venom le Mar 7 Avr 2009 - 6:04

Ouais je ne l'ai toujours pas train non plus.

On leur dit quoi ?
avatar
Venom

Nombre de messages : 1695
Age : 29
Location : liege
Job/hobbies : future travailleur
Humor : Hum !
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Mar 7 Avr 2009 - 7:26

Bah clair c'est vraiment trop foireux la les admins font rien ! Ils ont qu'a changer la map et puis basta !
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par ELiTe le Mar 7 Avr 2009 - 9:07

nyac a écrit:Consultation entre admins en ce moment !! si la map n'arrive pas ce soir il y a de grandes chances pour qu'une du pack précédent soit choisit pour faciliter le train !!

On vous tiens au courant au plus vite !!!
avatar
ELiTe

Nombre de messages : 901
Age : 32
Location : Tournai
Job/hobbies : Stock Manager / Music
Humor : LoL !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match SC (EliTe's Team)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Tournoi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum